Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.    ... BIENVENUE CHEZ MOI ...
. ... BIENVENUE CHEZ MOI ...
Publicité
.    ... BIENVENUE CHEZ MOI ...
Archives
24 mars 2011

LES CHOSES DE LA VIE.......

 

                                                             20101005144906_5a7e8cb1

 

   J'ai tant versé de larmes

   Sur l'absence de toi tout au long de ma vie

   La vérité est un manque que rien ne pourra combler

   Même si elle se savait un jour....

   Toutes ces années à regarder dans le miroir le reflet de ma solitude...

   Dans ce monde imaginaire, laisser mon coeur rêver

   Sur les secrets de ma naissance

   Sur les mensonges perdus dans ma douleur, accompagnés de mes peurs.

   Goûter doucement les raisons de ton absence mais interdit.

   Il me faut aujourd'hui oublier qu'un jour nous avons été séparé.

   Il me reste le souvenir de notre rencontre,

   Le temps d'un regard, le temps d'un soupir,

   Le temps d'un espoir éphémère.

   Comme un diamant ma vie s'est éclairée juste un instant.

   Il y avait tant à se dire.....

   Mais le silence de nos coeurs blessés n'a fait 

   Qu'entrebailler les portes.... sur une histoire passée,

   Prisonnières de nos sentiments.

   Une vie aux vérités sur des rêves inachevés.

   Quel rôle ici bas sommes nous tenus de jouer ?

   Quelle destinée sommes nous tenus d'attendre ?

   Dans ce monde impitoyable......

   Je m'incline aujourd'hui, et je peux

   Seulement dire " Merci " d'être passé

   Un instant dans ma vie,

   Déposer quelques rayons d'émotions

   Même si mon désir à jamais innasouvi, 

   M'a laissé le coeur transporté par tant de sentiments....

   Il me reste les regrets de ne pas avoir su profiter ses instants.

   Mais tu es dans mon coeur, tu fais parti de moi

   Comme je fais parti de toi.....

   Tu es partie.....

   On ne peut rien changer, c'est notre histoire !

   Ce sont les choses de la vie......

 

64527259

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité